
Twitter : Pourquoi choisir ce réseau social ?
Avec plus de 20 millions d’utilisateurs actifs en France, Twitter est un réseau social qui va vous permettre d’interagir en temps réel avec vos followers
Avec plus de 20 millions d’utilisateurs actifs en France, Twitter est un réseau social qui va vous permettre d’interagir en temps réel avec vos followers
Avec plus de 800 millions de visiteurs uniques chaque mois, cette plate-forme de vidéos est devenue le deuxième moteur de recherche au monde, après Google.
Lancé en 2010, Instagram est un réseau social en croissance exponentielle qui compte plus de 14 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France. Il est aussi
Avec 14 millions d’utilisateurs en France, LinkedIn permet à toute entreprise d’accéder à des groupes d’expertises, de trouver un contact ou une entreprise, de prospecter
Facebook est le plus grand réseau social du monde. En France, on recense environ 30 millions de comptes Facebook réunissant toutes les classes d’âge et
Découvrez nos 4 points clés pour apprendre à se faire connaître sur les réseaux sociaux et à développer votre réseau. 1. Déterminer sa cible est
Bien choisir un réseau social pour se faire connaître n’est pas si simple… Comme nous l’avons vu, inclure les médias sociaux dans son plan de
1. Les différents supports d’entretien de l’image Les réseaux sociaux ne sont pas les seuls outils permettant de gérer l’image de l’entreprise. On constatera que
1. Conséquences directes sur l’entreprise Sans les réseaux sociaux, les entreprises n’auraient pas pu exploiter leurs avantages au niveau des revenus qu’ils peuvent permettre de
1. Risques de dégradation de l’image Bien que la décision de publier des vidéos, des images, des pensées, des expériences et des observations sur les